Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 12:58

Je n'ai pas été beaucoup sur mon blog pour les raisons suivantes la première c'est que j'ai réaliser des contenants pour dragées pour le mariage de la fille de mon compagnon ce 14 Juillet.Je vous metterai des photos dès que le mariage sera passer.

La deuxième raison est que j'ai eu un problème à mon oeil droit (une crasse et j'ai frotter et j'ai fait de l'infection) l'hoftalmologue m'a interdit d'aller sur l'ordi de regarder la télé et de ne pas crocheter ceci jusqu'au 14 Août .

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ah en effet<br /> bon rétablissement
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Tapou gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou<br /> prends bien soins de toi<br /> bon rétablissement<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de doumynic.over-blog.com
  • : J'ai créer ce blog afin de partager mes passions le crochet le tricot
  • Contact

Recherche

Archives

Pages